
Comment devenir visible et acquérir de nouveaux clients ?
L’air du digital a permis aux entreprises de toucher leur cible plus facilement à travers différents canaux de communication.
Ces canaux de communication digitaux augmentent la visibilité, ainsi que la notoriété des marques. Véritable levier marketing, une présence en ligne est dorénavant un atout pour :
- modéliser son image de marque (à la place des autres) ;
- bénéficier d’un flux constant de client potentiel ;
- fidéliser, engager, créer une véritable relation durable et un attachement à la marque sur le long terme ;
- suivre les tendances et les nouveaux besoins des consommateurs ;
- être visible (65 000 recherches sont réalisées via le moteur de recherche Google chaque seconde !) ;
- donner confiance aux clients et laisser vos clients partager des avis ;
- mettre en valeur ses produits & services…

Pour cela, Business Copy vous propose :

La création de site internet
Nous vous accompagnons dans la confection de votre site internet :
- Landing page,
- Site Vitrine.
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Avec des forfaits de maintenance, sur demande, au mois ou à l’année !
Stratégie & Community management
Il existe plusieurs stratégies marketing digital, Business Copy en propose quelques unes.
La stratégie SMO( social media optimization)
Le SMO consiste à améliorer son référencement web grâce aux médias sociaux. Le SMO utilise des techniques naturelles et les campagnes publicitaires.
Une stratégie SMO développe les réseaux sociaux des marques. Une expertise de chaque algorithme, et la connaissance de ses cibles sont donc nécessaires.
Les objectifs de la SMO sont de :
- générer du trafic,
- échanger avec des prospects,
- accroître la notoriété de la marque,
- fidéliser les clients,
- valoriser ses contenus web, ses produits et services,
- décrocher de nouveaux contrats et d’acquérir des clients…
Comment ça marche ?
Nous allons établir avec vous une stratégie média qui nous permettra de vous rendre actif sur les réseaux sociaux. Un plan de communication nous donnera les clés, pour savoir comment nous adresser à votre cible. Pour cela, nous commencerons par définir vos objectifs et vos cibles. Puis, nous établirons les réseaux sur lesquels communiquer (ou), à quelle fréquence (quand), et quel ton nous emploierons (comment).
Business Copy vous propose ses services de Community management, pour : créer vos designs et de publier du contenu sur vos réseaux.


La stratégie SEM ( search engine marketing)
Cette stratégie consiste à utiliser un ensemble de technique pour avoir la meilleure position, donc une bonne visibilité sur les moteurs de recherche.
Le SEM combine la méthode du référencement naturel (SEO) et la méthode du référencement payant (SEA).
Le SEO (search engine optimization), c’est l’optimisation de son positionnement sur les moteurs de recherche, avec différentes techniques, sans utiliser de budget publicitaire.
Le SEA (search engine advertising), c’est avoir recours à un paiement publicitaire pour garantir le meilleur positionnement sur les moteurs de recherche.
Les objectifs du SEO sont de :
- augmenter sa visibilité sur internet,
- trafic ciblé,
- améliorer son positionnement à moindre coût,
- créer du contenu de qualité pour des clients potentiels ou fidèles,
- générer des backlinks de qualité (un site qui fait autorité renvoie un lien de votre site internet sur le sien),
- augmenter l’engagement du contenu et une visibilité locale,
- optimiser la structure des liens internes,
- augmenter le taux de conversion…
Comment ça marche ?
Nous analyserons ensemble comment améliorer la structure de votre site internet, son contenu et l’acquisition de liens.
Business Copy vous accompagne sur l’augmentation du positionnement de votre site internet sur les moteurs de recherche.
Retrouvez nos créations :

Community management pour l’Association Prendre Soin du Lien
Community management pour l’Association Migrations & Développement
